La marque a présenté en Chine sa nouvelle série Redmi Note 11T au côté du Xiaomi Smart Band 7 mais également de nouveaux écouteurs sans fils. Redmi propose de nombreux écouteurs sans fils et améliore ces modèles au fil du temps. Découvrons donc les Redmi Buds 4 Pro immédiatement dans cet article…
La réduction de bruit peut atteindre 43dB, permettant de bloquer jusqu’à 99,3% des bruits externes, mais également optimiser le traitement des bruits à large bande tels que les insectes ou les pleurs. 3 niveaux de réglage de la réduction de bruit sont disponibles vous permettant de profiter du silence à tout moment (Mode léger, Mode équilibré et mode profond).
La marque a ajouté un filtre spécialement conçu pour bloquer efficacement le bruit du vent. Avec l’algorithme anti-bruit du vent développé par Xiaomi, le filtre peut être activé automatiquement après la détection d’une certaine vitesse de vent dans l’environnement. Faites du sport en plein air sans être dérangé.
Les Redmi Buds 4 Pro dispose de 3 microphones qui remplissent leurs fonctions respectives, extraient avec précision le signal vocal et filtrent efficacement le bruit externe. Combiné à l’algorithme de réduction de bruit lors d’appel, la voix humaine est exceptionnellement claire et sans interférence, même dans un environnement bruyant.
Afin de pouvoir entendre l’environnement sans retirer les écouteurs, il suffit d’activer le mode double transparence avec un mode transparent et également un mode transparent vocal, la voix est ainsi claire et vous pouvez facilement discuter avec votre entourage tout en portant vos écouteurs.
Pour la première fois Redmi utilise une configuration coaxiale à double unité sur un casque anti-bruit. La marque a intégré une grande bobine à diaphragme en alliage d’aluminium de 10mm et une bobine mobile à diaphragme en titane de 6mm. Cette combinaison rend les aigus plus clairs et les basses plus épaisses, et la performance des différents styles est excellente.
Les Redmi Buds 4 Pro sont les premiers écouteurs de la marque à prendre en charge les effets sonores surround virtuels. Ils adoptent l’algorithme d’effet sonore HRTF (Head-Related Transfer Function) développé par Xiaomi Audio Lab pour simuler le son provenant dans toutes les directions.
Redmi a améliorer ses précédents modèles en pensant aussi aux gamers qui veulent utiliser leurs écouteurs pendant les sessions de jeux. Pour cela, la latence n’est que de 59ms ! Améliorez ainsi l’effet sonore du jeu et écoutez le son plus précisément.
Les écouteurs peuvent être utilisé jusqu’à 9h et avec le boitier de chargement, l’autonomie peut atteindre 36h. Le chargement des écouteurs est réalisé par le boitier et le boitier est rechargé quant à lui par un port USB-C.
Les Redmi Buds 4 Pro prennent en charge la connexion à deux appareils multiplateformes (Android, iOS, Windows) et la commutation est facile. Avec MIUI, vous avez également une fenêtre pop-up qui s’affiche lors de l’ouverture de la boite et il suffit d’appuyer pour coupler rapidement.
Sur le coté des écouteurs, Redmi a disposé une zone tactile gestuelle. Vous pouvez ainsi contrôler la musique, changer de mode, répondre à un appel, et contrôler facilement vos écouteurs d’une seule main.
La conception est raffinée et élégante avec la courbe. Redmi a choisi de concevoir de manière ergonomique ses écouteurs pour réduire efficacement la pression sur le conduit auditif. Chaque écouteur ne pèse que 5g, les rendant confortable à porter.
Afin d’être utilisés pour le sport, les écouteurs sont certifiés IP54, résistant à la poussière et à l’eau. La détection du port permet de mettre en pause lors du retrait de l’écouteur ou la reprise en toute transparence.
Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.